Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MinsoO

MinsoO


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyVen 3 Nov - 13:55

Je pense que comme moi vous devez recevoir des mp après avoir tué un joueur. Je vous propose donc de les réunir dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
MinsoO

MinsoO


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyVen 3 Nov - 13:56

Bon je vais "inaugurer" mon topic ! lol


De: Gamael A: MinsoO

Age : 30 Années
Clan : anti pk
Rang : Membre


Sujet: re:pas de sujet

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

Oui, et pour attaques répétées sur un anti-pk, te voilà sur les listes de PK à vue d'une alliance de 5 clans...

Comme quoi, un troll est vraiment pas fait pour réfléchir.

Tu n'as strictement rien gagané à part l'inimitié des gens, quelle perspicacité et quelle incroyable vivacité d'esprit!! XD

Je suis ébahi par tant d'ingéniosité Surprised

Revenir en haut Aller en bas
MinsoO

MinsoO


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyVen 3 Nov - 14:03

De: isis la féline A: MinsoO

Age : 20 Années
Clan : Immortalis
Rang : Chef


Sujet: tu es mort !

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

je déteste être attaquée sans raison et tu viens de te faire beaucoup d'ennemis en m'attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 164
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 17/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMer 20 Déc - 17:36

Moi j'y reçois rien c'est normal ? Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erthalas

erthalas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMer 20 Déc - 19:15

oki j'en posterai quand j'en recevrai de nouveaux, car pendant un temps j'en recevai 10 par jour et scrat en recevai aussi cause d emoi, mdr
Revenir en haut Aller en bas
MinsoO

MinsoO


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyDim 24 Déc - 21:39

Des fois tu peux leur envoyer un bisou par mp... ça énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
erthalas

erthalas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyLun 25 Déc - 19:02

pas besoin de ça pour que je els énerv perso
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 164
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 17/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMar 26 Déc - 7:28

J'ai retrouver un mp d'il y a 105 jour de Blorgh il fesait parti es enfers a ce temps

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Mortenfers2pb
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 164
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 17/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMar 26 Déc - 15:56

un autre que j'ai retrouver datant que 96 jours

Citation :

De: Aénoria A: Taurus92

Age : 136 Années
Clan : La Mesnie Hellequin
Rang : Sous-chef


Sujet: La Chasse Sauvage...

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

L’orage gronde, le ciel s’est obscurci, la foudre a frappé le sol brisant les chaînes de l’indicible et le cor a résonné, puissant et fort. Les bruits d’armures et le galop des chevaux, le hurlement des chiens et les hennissements, l’horreur s’est abattue lorsque la Mesnie est passée.

Toi, mortel, tu n’es plus.

Ton âme appartient désormais au Faucheur. Suis le chemin de croix et vas à la rencontre du Faucheur, ton âme est retenue dans L’Antichambre des âmes volées

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Motislo6

HRP : Voilà donc j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise, tu le sais déjà malheureusement mon pauvre ami la chasse sauvage n'a pas eu pitié de toi et tu viens d'y perdre ton âme, la bonne c'est que si tu le souhaites et que bien sur le Faucheur y consent tu pourras peut être la retrouver. Mais pour cela tu devras te rendre en son temple et trouver un moyen de le décider à se séparer de ton âme qu'il garde précieusement parmi tant d'autres.

Bien à Toi

Aénoria
Revenir en haut Aller en bas
Cyan

Cyan


Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMar 26 Déc - 21:23

J'ai eu la meme par leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
erthalas

erthalas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyVen 29 Déc - 15:46

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake
Admin
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 164
Localisation : Là ou tu n'es pas
Date d'inscription : 17/10/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyMar 2 Jan - 12:56

le denier que j'ia recu qd je tapais le perNo et que j'ai estimer u'il y avais trop de monde sur la case Laughing

Citation :
e: prince du phoenix A: Taurus92

Age : 400 Années
Clan : Les combattants de Pelennor
Rang : Membre

Sujet: kill

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

je croyait que tu etait pour le bien pourquoi tu ma killer


reponse
Citation :
Pour le plaisir de vois sang nourir le sol
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL EmptyJeu 4 Jan - 20:29

En tout cas sérieux, ça au moins le méritte de nous faire rire tout ça. Moi j'en ai eu aussi comme quoi même petit on peut. La prochaine fois je vous les enverrais mais là c'est pas pour tout de suite car je suis sur barla et pas encore assez fortiche pour tapper les gars Wink.

Sinon j'addorrrre le : T'es mort!!!
ça le mérite d'être clair avec un soupson de prétention. j'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty
MessageSujet: Re: Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL   Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mp de joueurs dont nous avons éveillé la colère !!! LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: [HRP]Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser