Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShadowX

ShadowX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyVen 25 Mai - 18:30

« Oulà, commence à faire nuit. Je n’aurai pas du m’éloigner autant de la ville, ou vais-je bien pouvoir passé la nuit ? Tiens une habitation, je vais voir si y a du monde ». Après quelques minutes de marche, j’arrivai devant l’entrée de ce qui semblait être une taverne. Au dessus de la porte se trouvait une pancarte avec les inscriptions suivante : « OUI NIDE IOU ».
A mon avis, celui qui a marqué devait saoul comme un pot, et si il était bourré, ça veut dire qu’il y a d’la bière ici.
Cette pensée m’encouragea a entrer, me dirigeant rapidement vers le bar je commanda une bière que je vida d’une seule traite.
-Une autre, m’écriait-je.
Une deuxième chope me fut servite, je levai mon verre et dit :
-Santé !
Je vida ma seconde bière aussi vite que la première. Au fur et a mesure que l’heure tournait, les choppes se multipliait sur le comptoir et je continuait a me lamenter sur mon sort. . .

-Une … une autre !!!! Balbutiai-je. Après avoir avalé une vingtaine de bière, je commençai à ne plus distinguer les couleurs et le centaure qui me servait à boire s’était cloné. Ma langue fourchue de saurus pendouillai sur le comptoir à la recherche d’une goute de bière que j’aurai laisser tomber.
- Commence déjà par payer celle-ci me répondit-il.
Emettant un grognement, je passa la main dans ma cape, essayant d’attraper une bourse. J’eut beau chercher je ne trouvai pas de bourse, sans doute était elle toutes passés de l’autre coté du comptoir.
Voyant mon désarroi, le centaure ne pu s’empêcher de me dire :
- T’es paré pour la plonge.
- Sûrement pas, je peux payer en baffe si tu veux
Le barman ricana :
- essaye !
Une boule de feu apparut dans ma main de toute mes forces je l’envoya sur le centaure. Elle passa a un bon mètre du centaure et finit par percuter l’étagère au boisson, une dizaine de bouteille se brisèrent au sol.
-Hips … loupé. Arrêtons ce cirque veux tu, tout ce gâchis, ça me dégoûte. On va dire que tu m’offres cette bière pigé ?
Le centaure n’était pas vraiment d’accord mais bon je m’en moquait. Je sourit, un sourire comme on ne peut que lorsque que l’on a but trois ou quatre bière de trop.
- Bien … tu voudrais pas finir comme tous les autres hips avec trois ou quatre boules de feu dans le ventre.
A ces mots là, un saurus s’avança vers moi un sourire amical au coin des lèvres. S’approchant du comptoir ou je négociait fermement avec le barman pour qu’il m’offre une énième bière.
- Alors comme ça, tu es meurtrier ?
Je me tournai vers la personne qui m’adressai la parole, il me semblait môche et tout ce que je voulais c’était de l’alcool, aussi, j’entrepris de négocier avec lui plutôt qu’avec cet imbécile de serveur qui laissai les gens crever de soif.
- Je te répond si tu me paye une bière.
- C’est d’accord, barman une bière.
Apres avoir la bière d’une seule traite comme toutes les autres je répondis :
- Oui et alors, t’as besoin de te défouler sur une personne ivre morte dans mon genre, Bravo c’est courageux, le défenseur de la veuve et de l’orphelin …
- Pas exactement, je m’appelle Scrati et je recherche des assassins.
- Est-ce que tes assassins sont censés ne plus savoir mettre un pied devant l’autre parce que c’est justement mon cas.
- Non mais une cuite de temps a autre c’est bon et puis on a une réserve de bière à notre QG . . .
A l’idée de la bière coulant a flots, je m’empressai d’accepter sa proposition. Je continuai de me saouler tout le reste de la soirée sans dépenser un rond … mon nouveau chef avait l’air sympa même s’il ne partageait pas le même amour que moi pour la bouteille...

Hrp : Ce rp est totalement fictif, il n'y a pas eu de rencontre avec scrati et encore moins autour d'une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snakes

Dr Snakes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyVen 25 Mai - 18:39

il a fallut que tu la sortes ta connerie ^^ lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyMar 29 Mai - 19:04

oui il est bien l'idée est cool
Revenir en haut Aller en bas
ShadowX

ShadowX


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyLun 4 Juin - 16:04

Mon cher Snakes, aurais tu oublié que tu fut jadis mon apprenti et donc que je merite un peu de respect.
Souviens toi comment j'ai fait pour transformer le petit delinquant que tu étais en un bon meurtrier ? Hein ?J'ai toujours ce fouet avec lequel j'ai réussi a te dresser et je n'hésiterai pas a m'en servir ...
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Snakes

Dr Snakes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyLun 4 Juin - 19:37

ouai heureusement que j'ai pas suivi à 100 % ton chemin, car si c'était pour finir alcolo c'est pas la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptyVen 15 Juin - 18:54

lol marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati EmptySam 21 Juil - 11:49

Bah au moins ç met de l'ambiance sur le forum ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty
MessageSujet: Re: La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati   La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne cuite ou ma rencontre avec scrati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Présentations ( uniquement pour Sarwyen )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser