Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x clamps explorateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




x clamps explorateur Empty
MessageSujet: x clamps explorateur   x clamps explorateur EmptyJeu 12 Oct - 12:24

Hrp:Je conseils a toutes personnes désirantent d'entrer dans le clan de lire qui nous sommes !


A toi visiteurs,toi qui ne sais pas qui nous sommes ! prostérne toi devant nous ou subit le chatiment réservé aux faibles.

Prend le temps de nous connaitre pour mieux savouré le chantiment qui nous hante !


x clamps explorateur "Les x clamps explorateurs" fut créé à la naissance de sarwyen, un jour ou un chevalier Saurus du nom de Scrati se baladait dans une grotte lugubre et sombre ; en rentrant dans un boyau étroit le sol se déroba sous les pieds de ce jeune Saurus ; la chute fut terrible et après quelques heures d'inconscience le jeune Saurus reprit connaissance.

Scrati découvrit une grotte légèrement éclairée de vert qui venait des parois de la grotte, cela ressemblait à une mousse fluorescente, et au milieu de cette grotte, un autel y était disposé, sûrement un vestige des Saurus se dit-il, allons voir cet autel de près peut être que quelque chose d'intéressant y demeure.

Arrivé à l'autel scrati découvrit un vieux parchemin sur le milieu de l'autel, qui était écrit dans un vieux dialecte Saurusien que scrati n'avait jamais vu mais qu'il pouvait quand même comprendre. Scrati retira le parchemin de son socle et s'aperçu que c'était en fait une prophétie; Il décida donc de s'en faire la lecture.

"Vous, races de toutes les contrées : Saurus, Humain, Troll, Centaure, Nain, Elf, Felys, Orc, un seul héros par parchemin et par race se retrouvera à des milliers de kilomètres de là pour former un clan "LES X CLAMPS EXPLORATEURS". Ces 7 chevaliers devront se retrouver sur ses terres, passer l'épreuve et trouver la clé et vous serez ainsi digne d'être l'un des généraux des x clamps et mener vos troupes pour créer un monde ou toutes les races vous suivront, faite évoluer les x clamps pour qu'ils prennent du pouvoir et surtout ne vous séparez pas de votre conviction première.
Les embûches seront nombreuses et beaucoup de sang sera versé sur les champs de bataille, mais qui détiendra les 8 graals pourra créer un monde parfait sur les terres de sarwyen"

Scrati n'en crût pas ses globes oculaires et commença à chercher partout cette fameuse clé que le parchemin mentionnait. Derrière l'autel, un pilonne en marbre se tenait là et une petite crevasse était formée au milieu de ce pied, mais que mettre dedans ?

Le jeune Saurus repensait à ce que lui avait dit son grand-père sur son lit de mort :

"Scrati, sache que je t'ai aimé comme mon propre fils, bien que comme tu le sais nous t’avons recueilli, en faite je dois te dire la vérité, un vieux prêtre m’a confié ton existence et m’a demandé de veiller sur toi. Ensuite, il m’a remit ce pendentif et m’a dit de te le donner qu’à ma mort, donc je te le remets mon fils et sache que j'ai toujours été fier de toi".

Sur ces mots le grand-père de scrati mourut dans un dernier soupir.

Scrati repris ses esprit et repensa donc au pendentif qu'il avait autour du cou et décida comme par instinct d'y mettre son pendentif, soudain un grondement se fit entendre et une grande lumière jaillie du mur pour se poser sur une grande statue de Saurus jusque là inexistante et autour de son cou une clé y demeurait.

Scrati prit la clé du cou de la statue et soudain un grand bruit se fit entendre et une petite trappe s’ouvrit sur le mur du fond.

Scrati senti que l'aventure allait vraiment commencer et parti par la trappe en quête de ces 7 autres chevaliers légendaires.


Dernière édition par Mandrake le Mer 20 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/02/2007

x clamps explorateur Empty
MessageSujet: Re: x clamps explorateur   x clamps explorateur EmptyMar 27 Fév - 17:12

Présentation: Je me presente moumoute en feu de race elfe et je suis lvl 91 je collectionne les armes et cherche les équipement les plus rare et fort.


Mon histoire: Je vis sur ces terres argentée depuis des millénaires a la recherche de la gloire et du respect. J'habite au nord ouest de la ville de bourdigus dans une petite maisons assez modeste. Là-bas en rentrant, chaque soir ma famille m'attendes avant de souper.Tout les matins en me levant je n'ais qu'une seul idée en tête "cherché de la nourriture ou plutôt des proie en tuant" pour alimenté ma pauvre famille. Plus tard je compte bien dominé ces terres en leur montrant qu'elle est la vrai puissance de moumoute en feu.


Mes motivations:
Je compte monté au moin 2 lvl par semaine,rapporté des gopis au clan et grandir a vaut côté pour en apprendrede plus en plus chaque jours en gros m'épanouir avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Syria

Syria


Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

x clamps explorateur Empty
MessageSujet: Re: x clamps explorateur   x clamps explorateur EmptyJeu 1 Mar - 23:52

Bon comme ça à bien plu, bienvenu parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

x clamps explorateur Empty
MessageSujet: mp de Galaad Davalon   x clamps explorateur EmptyMar 3 Avr - 19:57

Bonjour à tous
Je suis Galaad Davalon, je suis un centaure rôdeur.
Je suis né dans un petit village dans lequel la paix régnait. Ce village était peuplé d'être bon, des elfes et des centaures. Mes parents étaient rôdeur et pour suivre la tradition je devait devenir une personne qui maniait l'arc.
Un jour une armée d'orc et de troll sont venus dans notre village et ont massacré toute personne existante excepté une personne : moi.
Ils m'ont pris dans leur monde et m'ont enseigné le Mal, d'où mon karma mauvais.
Je suis ici pour intégrer une nouvelle famille, une famille qui me comprendrait, une famille dans laquelle je me sentirai bien, un sentiment de solidarité entre tous les membres mauvais. C'est pour ça que j'aimerai rentrer dans ce clan.

Alors que pensez vous de ce rp ? J'attends la reponse avec impatience.
hrp : level 103


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moumoute

moumoute


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 27/02/2007

x clamps explorateur Empty
MessageSujet: Re: x clamps explorateur   x clamps explorateur EmptyMar 3 Avr - 20:21

je trouve ton rp pas mal du tout je pense que les miens vont bien vouloir t'accepté
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Davalon




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2007

x clamps explorateur Empty
MessageSujet: Galaad Davalon   x clamps explorateur EmptyJeu 5 Avr - 18:01

merci c'est tres gentil j'espere que la reponse sera positive de la part du chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x clamps explorateur Empty
MessageSujet: Re: x clamps explorateur   x clamps explorateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x clamps explorateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rôle Play :: [RP]Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser